Boneshaker Doughnuts a ouvert sa petite échoppe à Paris dans le quartier de Montorgueil. Après avoir fourni les endroits comme le Loustic, Ob-La-Di ou The Beans on the Fire, la team composée d’Amanada, pâtissière américaine et Louis, son mari irlandais,a décidé d’avoir sa propre boutique du beignet le plus célèbre des Etats Unis. Petite comme un mouchoir de poche, la boutique est toute mignonne avec son comptoir très appétissant de donuts aux mille couleurs.
Plutôt méconnu encore en France, le donut est souvent vendu dans les grandes surfaces ou dans les grandes chaines de café. Ici c’est complétement l’opposé car c’est tous les matins que les petits beignets américains sont confectionnés avec plein de parfums à la clé. La pâte est travaillée des heures pour obtenir la meilleure consistance possible. On obtient de délicieux donuts pas du tout ecoeurants. Du traditionnel sucre cannelle, au plus original comme le bacon sirop d’érable ou marshmallow. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. On peut accompagner sa douceur de café de chez Belleville ou de Limonade maison.
Mieux vaut arriver tôt, les donuts de chez Boneshaker Doughnuts ont du succès.
Boneshaker Doughnuts
77 rue d’Aboukir
Paris 2
Métro Sentier, Strasbourg Saint Denis, Bonne Nouvelle
du mardi au vendredi 10h-17h
Samedi 10h-18h
ferme le dimanche et lundi
Donuts à partir de 3,50€
Page Insta
Page FB
Mhmm, les donuts, c’est une pâtisserie tellement bonne. Il y a tellement de saveurs qu’on s’y perd, lol. Pour ma part, les meilleurs que j’ai pu manger se trouvent à New York en hiver avec un bon chocolat chaud, c’était tout simplement divin !