ADRESSE FOOD, PETITES FAIMS, RESTAURANT

NEOBENTO

17/03/2013

NeoBento c’est quoi ?

Les bentos sont une tradition japonaise. Ce sont petites boites beaucoup utilisées au Japon, servies dans les trains, sur les universités, dans les magasins… Très pratiques car elles rassemblent dans chaque compartiment une ration d’entrée, de protéines, de féculents et de sucré… Les concepteurs de cette adresse dans le Haut Marais, inspirés par un voyage au Japon, font naitre NeoBento.

Une nouvelle façon de manger en somme, avec l’entrée ( les entrées…), le plat et le dessert réunis dans un super packaging. De la nourriture saine, recherchée et esthétique qu’on peut aussi emporter dans des supers boites en cartons !

Le concept est simple : 6 portions à choisir parmi les nombreuses propositions. Les produits sont frais et de très bonne qualité. La création fait partie du jeu ! Choisissez parmi 3 portions vitalité ( j’ai pris :salade épinards avec une vinaigrette à base de coriandre hyper bonne, mille feuilles carottes/ potiron, courgettes marinées oshinko), une portion construction ( ballottines de poulet à l’estragon), une portion énergie ( risotto de quinoa à l’huile de truffe et artichaut) et une portion plaisir ( crumble pommes). Le tout servi avec du thé à volonté pour 12€.

Tout est vraiment délicieux, copieux, équilibrée. Un vrai plaisir de découvrir une adresse aussi saine. C’est toujours difficile de manger équilibré quand on va  au restaurant mais ici tout est différent !

En plus, le personnel est très sympa et la décoration du lieu de très bon goût  avec plein de détails très kawai à venir découvrir.

NeoBento c’est quoi ? C’est comme si vous mettiez plein de bonne humeur dans votre assiette.

NeoBento
5 rue des filles du calvaire
75003 Paris
09.83.87.81.86
Lundi, Mercredi, Jeudi : 11h30 – 19h30
Vendredi, Samedi : 11h30 – 21h30
Dimanche : 11h30 – 16h30
Grasse matinée le mardi (fermeture)
Allez voir le site, il est top, pétillant vraiment à l’image de ce que j’ai ressenti en allant là bas
http://www.neobento.com/
https://www.facebook.com/resto.NeoBento?ref=ts&fref=ts
 Métro filles du Calvaire
 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ana 17/03/2013 at 11:49

    Ca donne envie ! Je testerai cette semaine 🙂

    • le polyèdre
      Reply le polyèdre 17/03/2013 at 14:12

      Je pense y retourner régulièrement, c’est vraiment très bon et sain en plus !

    Leave a Reply