LE FANTOME

24/09/2013

| DES VERRES, DES JEUX, DES DISCUSSIONS |

C’est à l’occasion d’un apéro blog que j’ai eu le plaisir de découvrir ce nouveau bar ouvert en juillet dernier dans le 10ème arrondissement.

Situé à l’angle de la rue d’Hauteville et de la rue du Paradis, sans devanture, juste sa façade en brique noir et ses grandes baies interrogent. Une fois rentrée, on découvre une grande salle à la déco étonnante : un grand bar, des tables en formica, un plafond géométrique, une étrange sculpture miroir qui trône au milieu de la pièce, des banquettes en skaï vert et velours bleu, salles de jeux, flippers… la décoration réussie revient aux designers Laurent Fétis et Sarah Martinon.

Des jeux, une restaurant avec des pizzas, burratas ou salades, des cocktails entre 10€ et 12€. Une belle adresse imaginée par la bande du Baron où vous pouvez vraiment venir en grande nombre.

Un escalier mène au club en sous sol, pas encore ouvert mais c’est pour très bientôt.

Merci à la blogueuse l’insolente pour la découverte et aux autres ( Paris Zig Zag, Jeannine à Paris, La Flaneuse, La trentaine parisienne, Melle Blush…)

Le fantôme
68 rue d’Hauteville
Paris 10
09 66 87 11 20
de 11h à 2h

VOIR & AJOUTER COMMENTAIRES

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.