AGENDA, EXPOSITION, LIFESTYLE

AMSTERDAM INVASION #01

05/10/2013

| DES TATOUEURS, DES ARTISTES, UNE RADIO : AMSTERDAM A L’HONNEUR |

C’est tout nouveau, Amsterdam Invasion débarque pour la première fois à Paris. Organisée par Sizzer Amsterdam et Superette production, l’idée est de réunir différents univers : prenez des artistes, des tatoueurs, des fans de musiques et une radio  !

Sizzer, agence hollandaise dans la production musicale publicitaire et Superette, maison de production et galerie boutique à Paris mettent en avant une scène artistique spécialement venue d’Amsterdam !

/// LES 3 ARTISTES ///

Father Futureback, jeune diplomé de la Royal Academy of Art de la Hae, il puise son inspiration dans le mouvement artistique Der Blaue Reiter ou dans la littérature de Cop Shows. Passionné et effronté, il s’adonnne au Tattoo design, aux dessins à la plume, aux couverture d’album ou aux collages photos.

 

 

 

Emiel Steenhuizen, illustrateur et tatoueur, il exerce dans l’un des salons les plus réputés d’Amsterdam : Admiraal Tattoo. Emiel suit la tradition du tatouage occidental mais cherche l’inspiration des cultures populaires de partout dans le monde. Il est fasciné par leur pérennité, authenticité et naïveté, valeurs qu’il cherche toujours à exprimer et retranscrire dans son travail.

 

Gino Bud Hointing est un illustrateur qui travaille sur divers supports : magazines, journaux, livres, affiches…Exposé à travers le monde, ses dessins sont remplis de références symboliques.

 

Les œuvres sont spécialement conçues pour l’occasion et certaines seront réalisées en live.

Vous l’aurez compris, ici, on met à l’honneur la culture underground et alternative d’Amsterdam !!

 

Amsterdam Invasion

11-12-13 octobre
vendr / samedi 10h-19h
Dimanche 12h-19h
Chez Superette, 104 rue du Faubourg Poissonnière, Paris 10
 
http://www.fatherfutureback.com/
emielsteenhuizen.tumblr.com/
http://www.ginohoiting.com/‎

La superette

Event facebook

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply argone 06/10/2013 at 11:28

    ooohhh ça a l’air très prometteur ! merci pour l’info, j’y serais bien allée si j’avais été parisienne ! …

    • Le Polyèdre
      Reply Le Polyèdre 06/10/2013 at 23:43

      Oui, l’idée est plutôt cool ( dommage que l’event ne s’exporte pas dans d’autres villes !), je vais au vernissage jeudi, affaire à suivre donc !

    Leave a Reply