JAPAN, TO EAT, TOKYO

RESTAURANT A TOKYO : EATRIP

17/03/2017

restaurant eatrip tokyo

Le restaurant Eatrip à Tokyo est situé entre Omotesendo et Harajuku, quartiers très animés. Pourtant, le restaurant est caché dans un véritable jardin d’Eden, au calme et loin de l’excitation de la ville.

Ouvert en 2012, le restaurant propose une cuisine basée sur des aliments organiques, et locaux. Ils ont un réseau d’agriculteurs et de vignerons qui fournissent le restaurant pour une cuisine de qualité et de saison. La cuisson des aliments est réglé de sorte que tous les ingrédients gardent au maximum leurs saveurs. Le chef, Takayuki Shiraishi a beaucoup voyagé à travers le monde, notamment en France, Italie, ou encore Etats Unis. Cela se ressent dans sa cuisine aux influences européennes et internationales.

L’intérieur est rustique et rassurant. De belles tables en bois, des poutres apparentes, une belle lumière,u n grand comptoir avec la petite cuisine ouverte.

On se retrouve là pour le déjeuner, uniquement servi le samedi et dimanche. Les plats arrivent et cela est aussi beau que bon. Beaucoup de couleurs dans l’assiette de saison proposée en entrée. l’assaisonnement est juste, le pain servi avec est délicieux. La suite est tout aussi délicieux : poissons servi avec purée d’artichaut, ou l’agneau mijoté aux saveurs orientales…En dessert, le tiramisu revisité est waou !Le tout, servi avec des vins natures au verre.

Une bonne adresse à faire, si vous êtes sur Tokyo. Une réservation est nécessaire même le midi. Mais vous pouvez réserver sur internet.

restaurant eatrip tokyorestaurant eatrip tokyo restaurant eatrip tokyo restaurant eatrip tokyo restaurant eatrip tokyo restaurant eatrip tokyo restaurant eatrip tokyorestaurant eatrip tokyorestaurant eatrip tokyo

Eatrip

1F-6-31-10 Jingumae Shibuya-ku Tokyo Japan 150-0001

horaires et ouvertures

fermé lundi

lunch

sameci 11:3015:00 / 14:00 Lo
dimanche 11:3017:00 / 15:30 Lo

2500Y entree + plat ( +700Y dessert)

Soir

du mardi au samedi

5000Y menu degustation

18.0000:00 / 23:00 Lo

adresse

map tokyo cityguide

toutes les bonnes adresses cityguide pour votre voyage à Tokyo sur cette carte

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Samsha 17/03/2017 at 11:06

    Mmmm très appétissant! j’adore également l’atmosphère paisible dégagée par le lieu !

  • Leave a Reply