FUKUI, JAPAN

Voyage au Japon : visite du jardin Yokokan à Fukui

10/02/2019

le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon

Situé à quelques minutes de la gare de Fukui en bus, le jardin Yokokan est un lieu incontournable lorsque vous visitez la ville de Fukui.

La villa des seigneurs du jardin Yokokan

Le Yokokan est la villa des seigneurs du clan Matsudaira qui gouvernaient le domaine de Fukui durant l’epoque Edo. L’architecture de la demeure est du style Sikiya Zukuri (style d’architecture résidentiel japonais) qui caractérise la villa. Tout le vaste jardin font de cette résidence un site très emblématique de l’époque Edo. Cette élégante maison, étang et jardin ont été déclarés trésor culturel en 1982. Les salles de style tatami sont agréables pour s’asseoir et admirer les couleurs magnifiques des arbres qui se reflètent dans l’étang.

le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japonle jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon le jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japonle jardin Yokokan dans la préfecture de Fukui au Japon

210 ¥ ; 9h-16h30

Article réalisé en partenariat avec Tokyo Metropolitan Government

L’adresse du jardin Yokokan

 

 toutes les bonnes adresses city guide pour votre voyage sur cette carte

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Cosmic Sam 12/02/2019 at 07:53

    Très jolies photos

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.