FUKUI, JAPAN

Les ruines du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon

17/02/2019

Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon

A Fukui, la ville possède un site archéologique, Ichijôdani Asakura, où l’on peut admirer les ruines de la ville fondée par le clan Asakura au XVIe siècle, ainsi que le plus ancien jardin du Japon, créé lors de l’époque Sengoku.

Les ruines Asakura : site historique national

Le site comprend les plus grandes ruines urbaines du pays. En arrivant sur site, on comprend vite pourquoi la famille a voulu s’installer ici : le lieu est positionné dans une belle vallée rurale étroites bordées d’une végétation magnifique. Le clan Asakura a régné sur la région au cours de la période Sengoku pendant 103 ans. Le clan Asakura a régné sur la région au cours de la période Sengoku. La ville fortifiée a été fondée en 1471 et est devenue une importante agglomération culturelle et militaire au Japon. Cependant, cette ville a été incendiée en 1573 lorsque Oda Nobunaga a vaincu le clan Asakura.  On dit que c’était la population atteignait 10 000 personnes.

On peut se balader librement dans les rues reconstituées et plonger dans l’univers de la vie quotidienne de l’époque.

 

Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, JaponLes ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, JaponLes ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon Les ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, JaponLes ruines historiques du clan Asakura à Ichijodani, Fukui, Japon

Accès aux ruines

Les ruines se trouvent à environ 10 km au sud-ouest de la ville de Fukui.

Asakura Yumemaru Go, un bus gratuit et pratique qui traverse les ruines, fonctionne les samedis, les dimanches et les jours fériés. Aussi, la location gratuite de vélos électriques est disponible toute l’année.

Ouvert de 9.00 à 17.00

rticle réalisé en partenariat avec Tokyo Metropolitan Government

L’adresse des ruines Asakura

 

 toutes les bonnes adresses city guide pour votre voyage sur cette carte

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.