ADRESSE FOOD, PETITES FAIMS

UNE GLACE A PARIS

19/07/2015

une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_visuel

Une glace à Paris s’est installée dans le Marais juste avant l’été. Parfait timing contre les chaleurs estivales, la nouvelle échoppe propose des glaces aux parfums innovants avec des produits d’excellence. Des glaces artisanales où la vanille, le chocolat, les œufs, les fruits sont choisis minutieusement pour en faire une très bonne adresse. Derrière l’enseigne à la facade bleue, se cache le savoir faire d’Emmanuel Ryon, meilleur ouvrier de France glacier et champion du monde de pâtisserie et Olivier Ménard, son associé.

Résultat ? Des glaces artisanales de haute qualité très raffinées. Trois sortes de vanille – rien que ça – ( du Mexique, du Congo et d’Inde fumée ) sont proposées ! De même pour le chocolat ( de Tanzanie, fumé, ou bigardier à la fleur d’oranger). Si vous êtes plutôt sorbet, vous ne pourrez que succomber au fraise hibiscus, orange carotte gingembre, kiwi, melon menthe, pêche lavande… Laissez vous tenter par le Medovic, savoureux mélange de fleur de lait, confiture de lait et miel de sarrasin… Ou la cannelle pistache caramélisées. Vous l’aurez compris, le choix était rude  tellement tout donnait envie. Des récidives s’imposeront !

En plus des glaces, l’endroit vous propose des pâtisseries glacées, milkshake, jus de fruits frappés. On peut déguster le tout posé dans le salon de thé au fond de l’échoppe.

une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_2une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_5une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_3une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_4une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_6une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_8une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_7une-glace-a-paris-marais-by-le-polyedre_1

Une glace à Paris

15 rue Sainte Croix de la Bretonnerie

Paris 4

01 49 96 98 33

Métro Saint Paul, Hotel de Ville

ouvert tous les jours de 10h-22h30

23h00 les vendredi, samedi et dimanche

environ 3,70€ la boule

page FB

http://www.une-glace-a-paris.fr/

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Aurélie 20/07/2015 at 11:55

    Oh ça donne envie, à tester en août !

    • Le Polyèdre
      Reply Le Polyèdre 22/07/2015 at 21:36

      A fond !

  • Reply Laurelas 20/07/2015 at 21:25

    Miam, toutes ces variétés exotiques me donnent envie, à tester très vite! (et par ailleurs, ravie encore de t’avoir rencontrée autour d’une glace justement la dernière fois :))

    • Le Polyèdre
      Reply Le Polyèdre 22/07/2015 at 21:36

      Tu dois y aller c’est trop bon !
      Moi aussi j’ai enchantée de pouvoir te rencontrer, à très vite

  • Leave a Reply