JAPAN, TO EAT, TOKYO

Tokyo : New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt

19/11/2017

New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo

Un bar mythique,  celui du film de Coppola

Des bars d’hôtels tout en haut d’une tour à Tokyo, il en existe beaucoup mais le New York Bar du Park Hyatt à Shinjuku est devenu mythique grâce au film Lost In Translation de Sofia Coppola. On voit de nombreuses scènes où Bill Murray et Scarlett Johansson sirotent un verre de whisky tout en écoutant un concert de jazz.

Tokyo est une ville qu’il faut observer de haut pour se rendre compte de toute sa grandeur. J’en avais déjà parlé ici par exemple…

Situé au 52ème étage de la tour de l’hôtel, l’endroit est ouvert à tous ( attention tout de même à avoir une tenue vestimentaire adaptée pour cet hôtel de luxe…), on y vient pour siroter un cocktail à 235 m d’altitude et observer la vue à couper le souffle. Tous les soirs à partir de 20h, un concert de jazz se déroule avec des artistes internationaux. On dit que c’est l’un des bars offrant l’un des meilleure vue du monde…. Effectivement, de grandes baies permettent d’en avoir plein les yeux et d’observer le coucher de soleil et les milliers de lumières qui s’éclairent petit à petit…

Le service  est impeccable. La carte des vins, saké, whisky et cocktails est très large… L’ambiance du  bar y est tamisée, feutrée…De la moquette et parquets foncés au sol, du bois sombre pour le mobilier… Un décor qui s’efface pour s’évader au loin sur la vue !

New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à TokyoNew York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo

New York Bar : une vue sur tout Tokyo et le mont Fuji

Pour avoir les meilleurs places tout près des baies vitrées, le mieux est d’arriver tôt car l’endroit ne prend pas les réservations. Le New York Bar ouvre ses portes à 17h… Idéal en septembre, octobre car la nuit tombe vers 18h00… Vous serez au premières loges pour observer la nuit qui tombe sur la ville la plus grande du monde…

Tout le New York Bar est orienté côté Est mais le restaurant juste à côté est orienté du coté du Mont Fuji, n’hésitez pas à aller voir la vue de l’autre coté pour avoir une vue de dingue sur cette montagne sacrée japonaise. Le Fuji ne se voit que par temps clair… De mon côté j’ai fait le bar plusieurs fois pendant mon année au Japon, et c’est une des dernières soirées là bas que j’ai pu voir le mont Fuji comme jamais, un lendemain de typhon…

Le New York Bar est idéal selon moi pour débuter une soirée. Notez qu’il y a des cover charge ( 2500yens)qu’à partir de 20h, l’heure à laquelle commence les concerts de jazz.

New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo New York Bar, le bar de Lost In Translation au Park Hyatt à Tokyo

New York Bar

horaires et jours

Du dimanche au mercredi de 17h00 à minuit

Du jeudi au samedi de 17h00 à 1h00 *

Cover Charge de 2 500 JPY appliquée du lundi au samedi à partir de 20h00, le dimanche à partir de 19h00

gamme de prix : ici

adresse

3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku-Ku, Tokyo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

map tokyo cityguide

toutes les bonnes adresses city guide pour votre voyage à Tokyo sur cette carte

 

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Moonkyn 20/11/2017 at 08:37

    Les photos que tu as prises sont magnifiques ! Elles retranscrivent bien l’ambiance feutrée et rien que de lire ton article, je revis le moment aussi. Merci !

  • Reply Samsha 21/11/2017 at 06:54

    Cette vue! <3

  • Reply Anaïs - Visiteuse du Monde 21/11/2017 at 14:20

    Ah mon chéri est fan! Du coup quand on était dans le coin on est allés voir l’hôtel, mais on n’a pas pensé à aller au bar… Dommage parce que l’ambiance du film est bien là ! Et la vue semble superbe ! Par contre j’imagine que les boissons ont un certain prix (mais faut bien se faire plaisir !)

  • Reply Aurore 22/11/2017 at 11:53

    Sublimes photos. On a l’impression d’y être 🙂
    Très beau film Lost in Translation.

  • Leave a Reply