CREATEUR, LIFESTYLE

Brutal, la boutique en ligne de céramiques est ouverte

16/09/2018

hortense-montarnal-brutal-ceramics-low-76

Depuis le 5 septembre, j’ai ouvert Brutal, la boutique en ligne de céramistes. Merci beaucoup pour vos commandes car je sais que la plupart de mes clients viennent d’ici. J’ai ouvert Brutal car une nouvelle génération de créateurs en céramique a émergé, imaginant une esthétique totalement différente. Redéfinissant le médium autrefois populaire, ils présentent une adaptation moderne de l’artisanat traditionnel, créant des objets contemporains de qualité et de beauté intemporels.

Qu’est ce qu’il y a sur le site internet de Brutal ?

Brutal est une boutique en ligne proposant une gamme d’objets en céramique soigneusement sélectionnés en provenance de France et du Japon mais bientôt du monde entier. Nous proposons uniquement des produits céramiques et fabriqués à la main, de la meilleure qualité, et nous sommes fiers de représenter la production durable  à petite échelle. La sélection et les rencontres prennent du temps mais sont porteuses de valeurs : prendre le temps de mieux consommer, de comprendre ce que l’on achète.

Brutal se veut incarner le renouveau de cet artisanat à travers des objets du quotidien, faits mains, des pièces produites en petites séries pour la plupart, des pièces uniques parfois et des pièces imaginées et conçues en collaboration pour Brutal.

Pour mieux comprendre cet artisanat, des rencontres au cœur des ateliers sont mis en avant pour apprendre et voyager. L’important pour Brutal est de présenter ces artisans, ces créateurs qui incarnent une authenticité, et transmettent des savoirs faire, des gestes à travers cette tradition populaire.

Voici la liste des céramistes français qui va s’amener à s’agrandir …

Léa Munsch

Malo Atelier

Judith Lasry

Emmanuelle Roule

No Ceramic

Camille Esnée

Alison Thirion

Hortense Montarnal

Laurette Broll

Voici la liste des céramistes & fabricants japonais qui va s’amener à s’agrandir …

Kinto

1616 Arita

Kihara

Shun Kadohashi

NEWS

Pour certains produits déjà en rupture de stock, il y a des pré commandes de prévu ici et en ce moment. Les belles assiettes chrysanthèmes ont vite été en rupture de stock. Elles sont donc en pré commande jusqu’au dimanche 23 septembre !!!

Pour avoir des infos en exclusivité comme l’arrivée de nouveaux céramistes ( un nouveau japonais arrive ce mercredi) inscrivez vous à la newsletter ici.

Rendez vous sur www.brutalceramics.com

Instagram

Facebook

kinto-japan-brutal-ceramics kinto-japan-brutal-ceramics kinto-japan-brutal-ceramics1616-arita-japan-brutal-ceramics laurette-broll-02-brutal-ceramics-shop laurette-broll-02-brutal-ceramics-shopalison-thirion-brutal-ceramics-low alison-thirion-brutal-ceramics-low-45camille-esnee-brutal-ceramics_low-14emmanuelle-roule-brutal-ceramics-low-14 emmanuelle-roule-brutal-ceramics-low-14hortense-montarnal-brutal-ceramics-low-23judith-lasry-brutal-ceramics-low-23judith-lasry-brutal-ceramics-low-23kihara-japon-brutal-ceramics-lowlea-munsch-brutal-ceramics-low-33malo-atelier-brutal-ceramics-low-4malo-atelier-brutal-ceramics-low-4no-ceramic-brutal-ceramics-Low-15shun-kadohashi-brutal-ceramics-low-9emmanuelle-roule-atelier-brutal-ceramics-low-39 emmanuelle-roule-atelier-brutal-ceramics-low-39rencontre-camille-esnee-brutal-ceramics-low-27rencontre-laurette-broll-ceramiste-brutal-5

Rendez vous sur www.brutalceramics.com

Instagram

Facebook

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply marie 16/09/2018 at 20:00

    Bravo pour ce magnifique projet.
    En grande fan de céramique je bave devant ta sélection…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.