ALLEMAGNE, BERLIN, EUROPE, VOYAGES

Big News : Nouveau départ…

04/11/2018

berlin voyage déménagement

Après plusieurs années passées à Paris, un an passé au Japon, et un retour assez bref à Paris avec le lancement de Brutal en septembre dernier, j’ai décidé de partir à nouveau…

Comme le Japon il y a 2 ans, il y a beaucoup de peurs, d’enthousiasmes, de doutes, mais surtout beaucoup de hâte et de joie de découvrir un quotidien ailleurs… Cette fois-ci, c’est en Europe. L’organisation n’est pas la même, c’est beaucoup plus facile de se préparer. Cela ne demande pas de visa, la culture n’est pas si différente.. Mais repartir vivre à l’étranger, loin de nos habitudes, procure une excitation, c’est certain !

La destination : Berlin

Quand ?  Demain

Il y aura ici autant de voyages, de beaux paysages, de photos et de belles découvertes, j’espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre et que vous me suivrez toujours. En parallèle, je continue ma boutique en ligne de céramiques Brutal ( qui m’amènera à venir souvent à Paris professionnellement…)… Si vous avez des conseils, des suggestions à propos de cette ville n,’hésitez pas à me les partager…

berlinberlin voyage déménagement berlin voyage déménagement berlin voyage déménagement berlin voyage déménagement berlin voyage déménagement berlin voyage déménagement

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Le Carnet de Lucie 04/11/2018 at 15:50

    Ah berlin ! il faut que j’y retourne !
    Bon nouveau départ 🙂

  • Reply Yaga_i_dei 04/11/2018 at 16:02

    Oh big news ! Bon déménagement !

  • Reply lae 04/11/2018 at 16:59

    Hâte de suivre l’aventure berlinoise désormais…. J’irai découvrir tes pop up parisiens dès novembre (et j’ai hâte!)

  • Reply argone 05/11/2018 at 08:45

    Si tu t’installes à Berlin j’imagine que tu connais déjà un peu la ville ! je n’y suis allée qu’une fois, j’aime beaucoup mais je n’ai pas tout vu ! J’avais beaucoup aimé Leipzig qui est plus abordable et a une culture alternative qui ne demande qu’à être développée, il y a tant à faire là-bas ! (et c’est bien plus abordable que Berlin côté loyers toussa). Hâte de suivre tes nouvelles aventures à Berlin en tous cas, c’est génial !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.