ADRESSE FOOD, BAR, LIEU, PETITES FAIMS, RESTAURANT

LE PERCHOIR

23/08/2013

| SUR LES TOITS DE PARIS |

J’avoue m’être posé la question à plusieurs reprises. Est ce que je fais ce billet sur ce lieu dont tout le monde parle déjà avant même son ouverture officielle? Je suis plutôt fan des nouveaux lieux alors hop c’est parti. Et hype ou pas hype, mouton ou pas mouton, j’avais envie de vous montrer mes photos!

C’est sur que le lieu est plutôt atypique à Paris. Une terrasse accessible en plein New York, Berlin ou Barcelone est plutôt commun, mais dans notre Capitale c’est quasi une première !

Une fois arrivée dans la cour du 14 de la rue Crespin du Gast, prenez l’ascenseur ( de droite de préférence )et hop au 7ème étage. C’est exactement quand les portes s’ouvrent que le lieu fonctionne !

On dira que le lieu est hype, que les boissons sont chères, n’empêche que le lieu est divin, la vue inédite, et la déco plutôt cool pour chiller l’ après midi. Le calme de la terrasse en semaine en plein après midi est agréable.

Une bonne adresse pour les curieux, et pour prolonger les vacances au soleil sur les toits de Paris.

Il s’agit du dernier billet, Le Polyèdre revient à la rentrée autour du 10 septembre !!!

 

Le perchoir
14 rue Crespin Du Gast
Paris 11
fermé lundi et mardi
12h-2h
01 48 06 18 48
pas encore de page facebook, ni de site internet
ouverture officielle en septembre
restaurant au 6ème, réservation conseillée

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply LaRoux 23/08/2013 at 13:26

    c’est vrai que pas mal de gens en parlent, c’est un peu dommage, un endroit comme çà on a envie de le garder pour soi, un endroit qui reste intimiste ! !
    La je pense que tout le monde vas se précipiter dessus, que l’endroit deviendra hype, certes il y aura la vue, mais est-ce qu’il y aura une âme ? ..

  • Reply Catherine 01/09/2013 at 14:37

    On en a beaucoup parlé dans les médias,certes, en province aussi ! La poésie des toits de Paris restera la poésie des toits de Paris ! J’aime bien le coup des vieilles chaises « salle de classe » ….
    Espérons que d’autres terrasses verront le jour l’été prochain !

  • Reply Rock The Kasbah 08/02/2014 at 14:43

    une déco sympa !

    • Le Polyèdre
      Reply Le Polyèdre 08/02/2014 at 20:32

      héhé, j’adore tellement ce que vous faites !!

    Leave a Reply