EPISTROPHE

23/12/2013

| CAFÉ BOUTIQUE|

C’est grâce à un apéro blog up organisée par je suis l’insolente que j’ai découvert cet endroit. Je connaissais de nom, car Epistrophê n’est pas un nom trop vu, un peu comme Le Polyèdre, mais cette occasion de rencontrer des gens au blog up m’a permis aussi de découvrir une super boutique café, situé dans une petite rue du 3ème arrondissement.

Montée par Aurélie, c’est un petit monde à elle qu’elle nous fait percevoir ici : un peu de Berlin, de Londres, de vintage… Travaillant avant dans le monde de la mode et de la cosmétique coté marketing, elle plaque tout pour ouvrir son petit chez elle rue de Picardie qui deviendra vite le votre.

Au rdc, des pièces vintages pointus et des créateurs. A l’étage se trouve un joli salon d’essayage au lourds rideaux rouges ainsi que l’espace café joliment décoré entre meubles années 50, napperons, et touches fleuries. Tous les vetements sont triés et sélectionnés, de saison ( en ce moment, vous trouverez surement une tenue parfaite pour le réveillon du jour de l’an par exemple).

Le café propose café, thé, sirops et gourmandises, parfait pour une pause post shopping ou pour y venir au calme lire ou travailler un peu grâce au wifi.

Un endroit convivial, à taille humaine où l’on s’y sent un peu comme à la maison.

Epistrophê
17 rue de Picardie
Paris 3
09 80 58 58 08
du mardi au vendredi de 17h à 20h
le samedi de 11h30 à 20h
le dimanche de 14h à 19h

 

Métro filles du Calvaire / Sébastien Froissart
https://www.facebook.com/pages/epistroph%C3%AA/194422367308355
pendant les vacances de noel 2013, fermé du dimanche 22 au jeudi 26 décembre 2013.
 

 

 

VOIR & AJOUTER COMMENTAIRES

Super article et les photos sont très réussies ! Merci pour la mention ma jolie. Joyeux Noël!!!

De rien pour la mention, chère organisatrice du Blog Up !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.